attestation vaccin anti-covid

Bonjour,
J'aimerai savoir où je peux obtenir le certificat papier de vaccination anti-covid. Je précise que j'ai déjà obtenu les 2 doses mais on ne m'a pas fourni le papier car ce n'était pas encore d'actualité.
Je vous remercie pour votre réponse.
Mme S.

Nadine

Réponses

Bonjour Nadine,

Je vous invite à consulter cette page de notre site, où vous retrouverez l'ensemble des informations disponibles au sujet de la vaccination Covid : https://www.mgen.fr/mgen-vous-accompagne/campagne-vaccina...

Angélique, Expert MGEN