dépassement horaire suite chirurgie hernie et anesthésie

Bonjour,
Je dois me faire opérer d'une hernie discale prochainement. Les dépassements honoraires sont d'environ 2200€ pour la chirurgie et de 500€ pour l'anesthésiste.
Sachant que je suis mutualiste avec la formule Intégrale, quel est le reste à charge à payer auprès du chirurgien et de l'anesthésiste svp?
Merci.

vanes91070

Réponses

Bonjour vanes91070,

La prise en charge du dépassement d'honoraire est fonction de votre offre, mais également du praticien (signataire de l'OPTAM ou non) et de la base de remboursement de l'acte (aussi appelée "tarif sécu." ou "base AMO").

Je vous invite à nous adresser votre devis afin de recevoir une simulation de remboursement détaillée.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN