Rattachement conjoint a ma mutuelle

J'ai rattaché mon conjoint a ma mutuelle santé initial, je souhaiterais savoir s'il est pris en compte immédiatement.

Tiphiane

Réponses

Bonjour Tiphiane,

Pour un conjoint le rattachement se fait au plus tôt le 1er jour du mois qui suit la réception votre demande, ou au premier jour d'un mois choisi librement dans un délai maximum de 7 mois.

La date d'adhésion vous sera confirmée par courrier et vous recevrez un avenant à votre cotisation.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :