DIETICIENNE/se soigner autrement

Suis à offre mgen intégrale,je vais consulter dans le cadre de se soigner autrement,une diéteticienne(1ère séance de bilan 60€)sera t- elle bien prise en charge,car vous remboursez 40€/séance max (forfait 160€/année civile en intégrale)quel est le délai de remboursement si on télècharge la facture en ligne ,et dans quelle rubrique(soins courants?)car n'est pas dans la liste

anna

Réponses

Bonjour Anna,

Si vous bénéficiez de l'offre Intégrale votre forfait "se soigner autrement" est de 160€ par année civile.
Il peut servir pour l’ostéopathie, les consultations et bilan de diététiciens, les actes médicaux d'acupuncture, l’homéopathie et la chiropraxie avec un maximum de 40€/séance.
Pour le remboursement vous devez nous transmettre la facture acquittée où figure le numéro ADELI ou RPPS pour les diététiciens.
Pour cela rendez-vous sur votre espace personnel rubrique "Remboursements & cotisations" puis "demande de remboursement" et choisissez effectivement "soins courant".