Remboursement soins hospitalisation

Bonjour,
J'ai eu une intervention chirurgicale il y a 2 mois avec dépassement d'honoraires 250 euros. J'ai donné ma carte vitale lors de l'intervention et j'ai payé le dépassement auprès du chirurgien.

On peut très bien voir le remboursement de la partie sécurité sociale sur mes relevés mgen, avec la différence de 250 euros entre la partie remboursée et le coût. J'ai bien fourni la facture qui indique que j'ai déjà payé le dépassement, mais on me demande toujours un bordereau de hospitalisation que je n'ai pas reçu (vu que j'ai utilisé la carte vitale).

En plus, le chirurgien devient brusquement difficile à joindre une fois l'intervention passée et le paiement effectué.

Comment procéder pour se faire rembourser une partie du dépassement ? Normalement, les informations nécessaires ont été transmises quand le remboursement sécurité sociale a été fait. Pourquoi n'est-il pas suffisant de fournir le document indiquant que j'ai paye le dépassement ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Cristina

Réponses

Bonjour,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires ni accéder à votre dossier.
Je vous propose de contacter un conseiller pour faire le point.
Pour nous joindre :

Jessica, Expert Mgen