Double franchise / part forfaitaire

Dans mon relevé de prestations, j'ai plusieurs fois des parts forfaitaires le même jour en pharmacie et je sais que je ne suis pas allé plusieurs fois en pharmacie ces jours-là. Y a-t-il une raison ?

Mickaël

Réponses

Bonjour Mickaël,

Les participations forfaitaires sur la pharmacie, s'appliquent sur chaque boîte de médicaments. Il est donc possible, pour une même ordonnance, délivrée le même jour, d'avoir plusieurs participation forfaitaire (50 centimes par boîte de médicament).

Pour en savoir plus : https://www.mgen.fr/fileadmin/documents/6_Assures_sociaux...

Si besoin, vous pouvez nous joindre :