Question en attente de réponse

Demande de facture pour le remboursement de la part mutuelle

Bonjour,
Je suis adhérente à la MGEN depuis 2019 suite à la mise en place d'un contrat groupe (non obligatoire) par ma collectivité.
Depuis quelques temps, la MGEN me demande une facture acquittée pour le remboursement de la part mutuelle pour des consultations de généralistes ou spécialistes. Je précise que je reçois le décompte de la SS pour ces prestations où il est bien noté le montant payé. Cela devient pénible, les médecins ne comprennent pas pourquoi je leur demande une facture et je n'ai pas toujours ce reflexe. Le décompte de la SS ne suffit pas à la MGEN ? A force, j'ai plusieurs consultations non remboursées de la part mutuelle et ça commence à faire beaucoup.
Je me demande si je ne vais pas aller voir ailleurs car finalement, je paie une mutuelle qui ne me rembourse pas mon dû.
Certains sont-ils dans la même situation ?

Andria
Andria

Réponses

Bonjour,

Si vous bénéficiez d'un contrat groupe la gestion est spécifique.
Je vous invite à vous rapprocher directement de votre service client, les coordonnées sont disponibles sur votre carte de mutuelle.