Récupérer le Qr code de ma première injection après avoir eu les 2 vaccins

Bonjour, j'ai fait les 2 vaccins après le 3 mai, mais lors de la première injection le centre de vaccination ne m'a pas donné mon certificat covid numérique avec le QR code. J'obtenu par contre celui de la deuxième injection.
Comment je fais pour récupérer celui de la première injection ?

Colibri

Réponses

Bonjour Colibri

Une attestation de vaccination certifiée indiquant que votre vaccination est terminée a dû vous être remise.
Elle comporte un QR Code à flasher pour une intégration dans le carnet de Tous Anti Covid.

Sinon, vous pouvez la télécharger et il'imprimer depuis https://attestation-vaccin.ameli.fr/ en optant pour un identifiant France CONNECT des impôts.