A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Renouvellement de la Carte européenne

15 jours avant la date d'expiration de ma carte européenne (21/09/2021), je serai déjà à l'étranger. Comment faire pour obtenir une nouvelle carte AVANT mon départ ?

GM
GM

GM

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour GM,

Je vous invite à contacter un conseiller qui se chargera de vous adresser le document par mail avant votre départ.

Vous pouvez nous joindre :
-par téléphone : 3676

Aurélie, Expert MGEN
Aurélie, Expert MGEN

Aurélie, Expert MGEN

Contributeur chevronné

24013 points

Equipe