Question en attente de réponse

COVID19 : pass européen

Bonjour, je pars en Italie dans quelques jours. Impossible d'obtenir mon pass européen par Améli qui ne reconnaît même pas mon N° SS. Quand la MGEN pourra t-elle fournir ce pass européen ? Merci de votre réponse pas trop tardive. J-Yves CLAIR

Jean Yves
Jean Yves

Réponses

Même problème: avec France connect, erreur technique depuis ce matin dès que je rentre mon numéro de Sécurité Sociale alors que j'ai un compte France connect qui fonctionne.
L'appli tous anti covid devait être mise à jour aujourd'hui: rien de neuf
Et rien ne bouge du côté de la MGEN.

ML
ML

Bonjour,

Si vous disposez de votre attestation de vaccination "classique" et qu'elle est scannée dans l'application TousAntiCovid, je vous invite à mettre à jour l'application.
Rendez-vous ensuite dans "mon carnet" puis cliquez sur les 3 petits points en haut à droite du QR code.
Vous aurez ainsi 3 possibilités :

  • Partager le certificat,
  • Convertir au format européen,
  • Supprimer ce certificat.

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen