Cette question a été résolue

Obtenir Pass Sanitaire Européen

Bonsoir,
Ayant eu mon deuxième vaccin le 21 juin, je n'ai pas en ma possession mon pass sanitaire européen, juste le QR Code pour la France.
Vous indiquez sur votre site que nous devons le récupérer via le site Ameli. Mais celui-ci ne nous reconnait pas.
Quand comptez vous trouver une solution pour les nombreux adhérents de la MGEN qui pour l'instant sont contraints de rester en France cet été.

Jeanne29

Autres réponses

Même problème : toutes mes tentatives sur Ameli ont échoué car mon n° de SS n'est pas reconnu.
En la matière, la MGEN se défausse sur le régime général mais, visiblement, ne vient pas en aide à ses assurés en proie à cette situation ubuesque.
Mon mari, affiliéau régime général, à pu imprimer instantanément son attestation européenne...
Alors, que nous répond la MGEN, au lieu de nous laisser nous "dépatouiller" entre nous face à un problème inextricable ? BRAVO LA MGEN ?!

Lolafelix