A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Obtention d'un Pass sanitaire EUROPÉEN

Comme beaucoup d'autres, je ne peux pas me connecter sur Ameli pour avoir mon Pass sanitaire EUROPÉEN (QR code à la norme européenne) parce que je suis affilié à la MGEN. J'ai mon billet d'avion pour Madrid, en Espagne, le mardi 13 juillet, où je vais pour des raisons de travail scientifique. La MGEN devrait considérer comme prioritaire le fait de faciliter la vie de ses adhérents en cette période. Visiblement ce n'est pas le cas et je proteste contre cette carence et imprévision.

Loic
Loic

Loic

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour,

Si vous disposez de votre attestation de vaccination "classique" et qu'elle est scannée dans l'application TousAntiCovid, je vous invite à mettre à jour l'application.
Rendez-vous ensuite dans "mon carnet" puis cliquez sur les 3 petits points en haut à droite du QR code.
Vous aurez ainsi 3 possibilités :

  • Partager le certificat,
  • Convertir au format européen,
  • Supprimer ce certificat.

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

44832 points

Equipe