Contrat Santé Prévoyance

Bonjour,
J'envisage de résilier mon contrat santé prévoyance souscrit auprès d'une autre mutuelle pour une offre MGEN Santé Prévoyance. Pourriez-vous m'indiquer si la MGEN peut se charger dans cette éventualité des démarches de résiliation ?
En vous remerciant.
Cordialement.

Indiana73

Réponses

Bonjour Indiana73,

Depuis la mise en place de la Résiliation Infra-Annuelle (RIA), il est désormais possible à tout organisme de se charger de la résiliation de l'ancien contrat.
Pour cela, un mandat de consentement vous sera adressé pour que nos services se chargent de la résiliation.