obtenir pass sanitaire

le compte ameli ne trouvre pas mon numéro de securite sociale car pour les adherents la mgen ils ne sont pas dans ameli ils me renvoient donc sur le site de la mgen qui lui me renvoi sur ameli la boucle est bouclee

Laurent

Réponses

Bonjour,

Vous pouvez récupérer votre certificat de vaccination certifié avec QR code depuis le téléservice https://attestation-vaccin.ameli.fr/
Indépendamment d'un compte Ameli et de l’Espace personnel MGEN, l’identification s’effectue via FranceConnect avec votre compte impots.gouv.fr.

Si vous disposez de votre attestation de vaccination "classique" et qu'elle est scannée dans l'application TousAntiCovid, je vous invite à mettre à jour l'application.
Rendez-vous ensuite dans "mon carnet" puis cliquez sur les 3 petits points en haut à droite du QR code.
Vous aurez ainsi 3 possibilités :

  • Partager le certificat,
  • Convertir au format européen,
  • Supprimer ce certificat.

Jessica, Expert Mgen