Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Je suis dans l'incapacité d'obtenir un passe sanitaire.
Certes la procédure est simple pour les personnes vaccinées mais pour les personnes ayant eu le covid, c'est le parcours du combattant.
J'ai eu le covid en mars, mon test (positif) ne contient pas de QR code. Le laboratoire est dans l'incapacité de m'en délivrer un et le site chargé de la délivrance du passe (SI-DEP) ne conserve les tests que pour une durée de trois mois... de ce fait l'accès au site m'est refusé.
Je rentre donc bien dans la catégorie test positif de moins de six mois mais je suis dans l'incapacité de me faire délivrer un passe. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un moyen pour y parvenir ?
Réponses
La CPAM m’a donné un numéro gratuit 0800087148. Peut-être qu’ils pourront vous aider. Bonne chance.
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien