attestation UE

Je ne peux obtenir mon attestation UE. J'ai tenté en passant par France Connect (impot.gouv) mais seul mon mari, qui est le premier nom sur l'adresse du foyer fiscal, apparait. Comment dois-je procéder ?
Merci

NAT

Réponses

Bonjour,

Si vous disposez de votre attestation de vaccination "classique" et qu'elle est scannée dans l'application TousAntiCovid, je vous invite à mettre à jour l'application.
Rendez-vous ensuite dans "mon carnet" puis cliquez sur les 3 petits points en haut à droite du QR code.
Vous aurez ainsi 3 possibilités :

  • Partager le certificat,
  • Convertir au format européen,
  • Supprimer ce certificat.

Jessica, Expert Mgen