Question en attente de réponse

MGEN et Améli

Message adressé au Président de la MGEN,
Affiliée MGEN SS, je me vois systématiquement confrontée à des problèmes de remboursement de soins effectués dans le cadre d'une cure thermale. Impossible d'obtenir le décompte de facture sans se connecter à Améli. Problème : ce service n'est pas accessible au régime MGEN !!! Dans ce contexte, la CPAM vous précise sans bienveillance que vous le recevrez d'ici 4 à 6 mois. Aberrant, non ? Mon mari affilié à la CNMSS accède à Améli et obtient rapidement son décompte. Force est donc de constater que les services rendus sont bien différents. Je tiens donc à exprimer mon indignation et mon incompréhension face à ce traitement pour les fonctionnaires ayant officiés pendant tant d'années pour le service public. Finalement, il s'agit d une injustice, voire une ségrégation. Sommes-nous des salariés "parias"? Aussi, je vous interpelle pour savoir si une solution pourrait être envisagée pour pallier cette absurdité ? N'est-il pas possible de trouver un accord pour nous autoriser à profiter du système Améli qui devient incontournable ?
Avec mes remerciements anticipés pour l'attention que vous voudrez bien accorder à ma requête. Sincères salutations.

Catherine
Catherine

Aucune réponse