QR covid impossible à récupérer

Bonjour ,
Comme pas mal d'entre nous ,impossible d'ouvrir un compte Ameli pour récuperer mon QR !
Mon n° de sécu n'est pas reconnu et quand j'essaie avec France Connect ,pareil : impossible !
Je fais quoi maintenant?
Merci de me tenir informer de la démarche à faire et bon w.end

laxara

Réponses

si vous avez un pharmacien sympa allez chez lui avec votre attestation papier et votre carte vitale en qq minutes il va vous le délivrer grand grand merci aux adhérents Mgen qui ont partage cette solution par ici

barbara