soins paramédicaux

Puis-je prétendre à une participation MGEN pour une consultation auprès d'une diététicienne et pour des soins de pédicure .
merci

Tosca

Réponses

Bonjour. A mon humble avis non, ce n'est pas prévu chez mgen. Essayez toujours de les passer en "soins coûteux" mais je doute fort de leur part.

nono62

Bonjour,

En fonction de votre offre vous disposez d'un forfait annuel « Se soigner autrement ». Il couvre les prestations suivantes : l’ostéopathie, les consultations de diététiciens, les actes médicaux d'acupuncture, l’homéopathie et la chiropraxie.
Concernant les soins de pédicure, je vous invite à consulter le lien suivant https://mgenetvous.mgen.fr/questions/1286535-remboursements-soin-podologue

Jessica, Expert Mgen