Cette question a été résolue

couverture médicale

Mon fils vit au Canada et possède la double nationalité. Il compte venir en vacances en France pour une durée d'un mois ce mois d'Octobre avec sa compagne de nationalité japonaise et leur fille Lenna agée de 2ans et demi. Y a t-il une offre MGEN pour leur assurer une couverture médicale et hospitalière pour cette situation. Merci de votre réponse

Jean Claude

Bonjour,

Il n'existe pas de couverture MGEN pour la situation de votre fils.
Je l'invite à se rapprocher de sa caisse locale ou à contacter une assurance privé au Canada.

Jessica, Expert Mgen