Maternité, chambre

Bonjour,

Affiliée à la MGEN sécurité sociale et mutuelle Référence actif, je viens de recevoir la facture pour mon séjour à la maternité de Bezannes (51) du 30/07/21 au 03/08/21. Elle s'élève à 550 euros. Que prend en charge ma mutuelle? Pourquoi mes collègues affiliées à la même mutuelle n'ont-elles rien eu à payer alors qu'elles ont bénéficié, comme moi, d'une chambre individuelle?
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Lilou51

Réponses

Bonjour Lilou51,

La clinique Courlancy à Bezannes ne bénéficie pas de conventionnement MGEN.
Selon votre offre mutuelle, vous pourrez peut-être bénéficier d'un remboursement pour la chambre particulière, à hauteur de 33€ par nuitée ( l'exception de l'offre INITIALE)

Je vous conseille de vérifier vos garanties avec un conseiller :

Aurélie, Expert MGEN