Remboursement du rescellement d'une couronne dentaire

Mon chirurgien dentiste m'a fait payer la somme de 50 euros en règlement du rescellement d'une couronne (Code CCAM HBMD016) en me précisant que cet acte n'était pas remboursé par la sécurité sociale, mais que je pouvais toujours envoyer la facture à ma mutuelle. La MGEN prendra-t-elle en charge tout ou partie de ce remboursement si j'envoie la facture?

Cavilla

Réponses

Bonjour,

Difficile de vous renseigner sans connaître votre offre.
Je vous invite à nous envoyer votre facture pour vérification, rendez-vous sur votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/ rubrique "Remboursements & cotisations" puis "Demande de remboursement".