Soutien scolaire

Bonjour,

Existe-t-il au niveau des mutuelles des aides au paiement des heures de soutien scolaire?
Considérant l'année chaotique à laquelle nous devons faire face en particulier pour la gestion de l'instruction.
Merci de votre retour.

Shaoleen972

Réponses

Bonjour Shaoleen972,

Si vous êtes couverte par l'une de nos offres Mgen Santé & Prévoyance, vous disposez des Packs Services.

Ceux-ci prévoient une prise en charge de services dédiés aux enfants malades, de moins de 18 ans, ayant une pathologie comme :
-Soutien scolaire pour toute hospitalisation ou immobilisation

  • Garde d'enfant malade, Venue d'un proche au chevet..

Pour cela, il convient de contacter MGEN Services au 09.72.72.27.28 qui pourra vous renseigner sur cette possibilité et mettre en place le service adéquat.