Adresse pour remboursement des feuilles maladies

Bonjour, je suis enseignant au Lycée Français de Tananarive à Madagascar (AEFE), où dois-je envoyer mes feuilles maladies pour un remboursement ? Je suis sur ce poste depuis 20 ans.
Merci

PATRICK

Réponses

Bonjour,

Vous pouvez nous envoyer vos demandes de remboursements depuis votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/.
Une fois connecté rendez-vous rubrique "Remboursements & cotisations" puis "demande de remboursement".

Jessica, Expert Mgen