Cotisation au 1/01/2022

Je serai à la retraite au 1/01/2022 avec une pension inférieure à 1000€. Quel sera alors le montant de ma cotisation ?
Merci pour votre réponse.

Claudine

Réponses

Bonjour. Je suis dans le mëme cas. J'ai 675€ cette année en cotisation référence retraité. En augmentation puisque 600€ en 2020 bien qu'ayant gagné pareil! Il y a sûrement mieux ailleurs maintenant que la mgen... Bonne chance.

nono62

Bonjour Claudine,

La cotisation du membre participant (actif ou retraité) dépend :
de l'Offre,
du statut (actif, retraité etc ...),
de ses ressources,
de sa tranche d'âge

Je vous invite à contacter un conseiller afin d'obtenir votre cotisation détaillée par téléphone ou sur les réseaux sociaux.