Déclaration informatisée d'arrêt de travail

Mon médecin peste contre la MGEN qui est, selon ses dires, la seule CPAM à ne pas permettre la saisie informatique des arrêts de travail.
Il a fallu de fait remplir une feuille papier à envoyer par la poste comme au bon vieux temps.
Sous quel délai la CPAM de l'Ed nat pense-t-elle rattraper son retard sur le monde moderne ?

belebe46

Réponses

Bonjour,

Pour les assurés MGEN, la dématérialisation des arrêts de travail est à l'étude.
En attendant, voici la procédure en fonction de votre situation.

  • Fonctionnaires : vous devez conserver le volet 1 et le volets 2 & 3 sont pour votre administration.
  • Agents non titulaires : les volets 1 & 2 sont à adresser sous 48h à votre centre de sécurité sociale. Le volet 3 est pour votre employeur (ou Pôle Emploi si en situation de chômage).

Jessica, Expert Mgen