Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
J'ai reçu par mail le 3 sept. une demande de votre part, pour actualiser les informations me concernant, pour la gestion de mes prestations.
Or, j'avais déjà reçu un courrier postal le 28 juin, me demandant la même chose, et auquel j'ai répondu le 20 juillet.
Je vous prie donc de vous servir de ces documents manuscrits, car, de toutes façons, je suis incapable de faire la démarche en ligne. J'ai d'ailleurs eu énormément de difficultés à trouver la messagerie pour vous envoyer ce message, j'espère d'ailleurs qu'il arrivera au bon destinataire.
Merci de prendre en considération ce courrier.
Réponses
Bonjour,
Sur le forum nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général.
Je vous propose de faire le point avec un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien