Remboursement lunette, adaptation suivant la croissance de l'enfant.

Bonjour, mon fils de 9 ans a besoin de changer de monture de lunette car celle-ci n'est plus adaptée à la taille de son visage. Il s'agit bien d'une "adaptation" (sa correction n'a pas changée). Le dernier renouvellement de monture a été effectué en décembre 2020, L'opticien m'informe que cette adaptation n'est pas couverte. Par avance merci de me renseigner. Meilleures salutations.

Corinne