attestation de couverture

Bonjour. J'ai bien reçu mon attestation de couverture pour la réforme gouvernementale mais je ne sais pas s'il faut l'envoyer ou non à mon employeur. Si oui, à qui ? (rectorat de Limoges ? quel service ?...). Personne dans mon entourage professionnel ne sait répondre ou j'obtiens des réponses contradictoires.
Cordialement,
Maryline Pauzié

Maryline

Réponses

Bonjour Maryline,

Il appartient à chaque employeur de communiquer sur les modalités de collecte des demandes et attestations ainsi que sur le calendrier s'y rapportant.
Je vous invite également a consulter le lien suivant, vous trouverez toutes les informations utiles https://www.mgen.fr/protection-sociale-complementaire-fon...

Désolée mais je me pose la même question mais je n'ai toujours pas la réponse. C'est bien l'éducation nationale, pour enlever l'argent de la fiche de paie, c'est facile mais pour la créditer, c'est très très compliqué. A qui envoyer l'attestation ? L'inspection ? le recteur ? le Ministre .... J'ai demandé à ma conseillère MGEN qui répond à votre employeur !!!

CR