Cette question a été résolue

Centre MGEN

Bonjour,
Je voudrais savoir quel est l'intérêt d'aller dans un centre MGEN plutôt que chez un dentiste lambda ou autres professionnels de santé?
Merci de votre aide !

Marie

Bonjour. ça c'est une bonne question! Les centres sont bien mais trop éloignés des gens, à part ceux qui habitent autour. Pour rentabiliser, ils permettent maintenant à d'autres personnes non mgen de venir aussi, Mais c'est sûr qu'ils ne doivent pas rendre service aux adhérents comme prévu...

nono62