Question en attente de réponse

résiliation de contrat mutuel

Bonjour,

J'essaie de joindre la MGEN depuis longtemps (par mail, depuis l'espace etc) mais je n'obtiens aucune réponse de votre part. Je souhaite clôturer la mutuelle associée à mon compte dans les plus brefs délais. Veuillez fermer le compte. Je ne peux pas vous appeler ou venir vous voir car je n'habite plus en France. Je n'utilise pas la mutuelle donc merci de ne pas prélever l'argent sur mon compte à partir d'octobre 2021.

Je vous en remercie vivement.

J'attends votre réponse. Veuillez me répondre.

Sincèrement,

Sanghasri
Sanghasri

Réponses

Bonjour. Je pense que pour ce faire, il faudrait leur envoyer un recommandé AR. Par tel ou mail rien ne pourra se faire sinon. Il faut maintenant 1 mois encore dès réception pour être quitte. A moins que mgen demande plus...?

nono62
nono62

Bonjour Sanghasri,

Un service spécifique s'occupe de ces demandes.
Pour connaître les démarches je vous invite à contacter un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen