Consommation forfait prévention

Bonjour,

comment connaitre le niveau de consommation de mon forfait prévention (Contraception non remboursée (féminine et masculine) / Tests de grossesse, Vaccins prescrits non remboursés par la Sécurité sociale) svp ? (J'ai suivi le processus indiqué : rendez-vous dans la rubrique "Remboursements & cotisations", carte "demander un remboursement" et sélectionnez le type de soins. Cependant l'icône "prévention" n'apparait pas.)

Le solde utilisé est mis à jour et repasse bien à 0 au 1ier janvier ?

Je vous remercie par avance.

Julie

Réponses

Bonjour Julie,

Le forfait "Prévention " est attribuable par année civile et est fractionnable au choix entre 1 ou plusieurs des prestations du forfait.
Le montant dépend de votre offre et la remise à zéro est au 1er janvier.
Pour connaître le solde de votre forfait 2021 il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou par message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).