vaccination anti grippe

Merci de m'indiquer quand nous recevrons la lettre permettant la vaccination anti grippe par la MGEN.

Denis

Réponses

Bonjour Denis JEROME
La campagne de vaccination contre la grippe va débuter le 26 octobre prochain, et cela, jusqu'au 31 janvier 2022.
Les bons de prise en charge pour les personnes concernées commencent à être envoyés.
À la fin du mois d'octobre, ils seront également disponibles sur l'espace personnel MGEN rubrique "Attestations & démarches" puis "Mes bons de prise en charge".

Anthony, Expert MGEN