Convention lenval

Bonjour mon fils est souvent hospitalisé à lenval a nice ( hôpital public) je reste à chaque fois avec lui je souhaiterais savoir si je prend les repas d’hôpitaux si ce sera pris en charge ? ESt ce que lenval est conventionné avec la mgen ?

Sandy

Réponses

Bonjour Sandy
Nos offres Filia et MGEN Santé & Prévoyance (hors offres Essentielles) prévoient la prise en charge des frais d'accompagnant.
Les conditions:

  • accompagnement d'un enfant mutualiste (moins de 16 ans) ou mutualiste âgé de plus de 70 ans.
  • hospitalisation complète (hors Soins de Suite et Réadaptation).
  • L'accompagnant n'a pas l'obligation d'être mutualiste.
    Frais remboursés: uniquement l'hébergement et les repas de l'accompagnant facturés par l'établissement.
    Combien?
    Le montant varie en fonction de l'offre de la personne hospitalisée et de l'établissement (conventionné ou non).
    Je vous invite à contacter un conseiller en privé

Anthony, Expert MGEN