Clim réversible

Bonjour. J'ai 77 ans et mon épouse 67. Afin de prévenir les dangers des canicules pour les personnes âgées, et aussi économiser l'énergie, nous voulons installer une climatisation réversible. Avons-nous droit à un crédit d'impôt ou une subvention pour nous aider dans ce projet ? Merci si vous pouvez nous renseigner

GERARD

Réponses

Bonjour Gérard,
MGEN vous accompagne également dans la réalisation de vos projets de travaux par le biais de la plateforme MGEN Services HABITAT.
Ce service est gratuit et sans engagement, quel que soit le projet que vous souhaitez entreprendre chauffage, climatisation, cuisine, électricité, entretien, maintien à domicile, mur, cloisons, façades, salle de bain, sécurité et domotique, sols intérieurs et terrasses, toiture.
Pour accéder aux garanties sont proposées, vous devez créer un compte sur le site : https://www.mgenserviceshabitat.fr/
Vous pouvez également joindre un conseiller spécialisé au : 02 72 24 50 58

Anthony, Expert MGEN