Aide pour avoir un logement

Je suis agent contractuel pour le rectorat depuis 2017, enceinte de mon deuxième enfant, je suis agressée psychologiquement par mon compagnon, je voudrais changer de logement, ne me sentant pas en sécurité dans l'environnement ou je suis actuellement. Je sais qu'en tant que contractuelle, je n'ai pas accès aux logements réservés aux titulaires mais ma situation est désespérées.
il y a t'il un moyen de me venir en aide?
Bien cordialement

Julie

Réponses

Bonjour Julie,

Je vous invite à vous rapprocher d'une assistante sociale, vous trouverez les coordonnées auprès de votre mairie.
Vous pouvez également contacter "SOS Femme Violences conjugale" par téléphone au 3919, voici le lien de leur site https://www.solidaritefemmes.org/.
Ils pourront vous aider ou vous orienter dans vos démarches.

Jessica, Expert Mgen