Prêt à taux zéro démarches

Bonjour,
Je suis adhérente depuis plusieurs années et ma conseillère m'a expliqué que je pouvais bénéficier d'un prêt à taux zéro de 3000 euros. Je me demandais donc comment bénéficier de ce prêt et si je devais en contre partie fournir des documents ou autres? Merci

Tiphiane

Réponses

Bonjour Tiphiane,

Il s'agit d'un prêt sans intérêts, dont le montant varie de 1 000 à 3 000€.

Pour en bénéficier, il faut remplir les conditions ci-dessous :

  • être âgé de moins de 36 ans,
  • être ou devenir sociétaire CASDEN,
  • entrer dans le périmètre Fonction Publique de la CASDEN.

Je vous invite à contacter le numéro de la plateforme CASDEN DIRECT pour plus d'informations : 01 64 80 64 80 (appel non surtaxé, coût selon opérateur) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.

Zoé, Expert MGEN