Remboursement échographie gynécologique

Bonjour,

Je suis adhérente MGEN initiale. J'ai une échographie gynécologique particulière à faire dans le secteur privé d'un montant de 180 euros.

Est t'il possible de savoir si je peux être au moins partiellement remboursée par la mutuelle ?

Merci beaucoup,

Bien cordialement

Marlène M

Réponses

Bonjour Marlène,

Le remboursement de ce type d'acte dépend de la codification du praticien.
La sécurité sociale remboursement 70% du tarif de base et votre offre Initiale complète les 30%.
Les dépassements d'honoraires ne sont pas pris en charge.

Jessica, Expert Mgen