prothèse dentaire amovible

Avec mon offre retraité référence, la MGEN me remboursera 214.50, je n'arrive pas à obtenir le renseignement précis que je demande : pour la même prothèse amovible définitive métal 5 dents facturée par le dentiste 1480€, quel serait le remboursement MGEN si je montais en contrat avec l'offre retraité intégral ? Merci de votre réponse

CHRISTINE

Réponses

Bonjour,

Pour obtenir une simulation de remboursement sur un autre contrat, il est nécessaire d'envoyer un devis.

Si vous l'avez déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller pour qu'une nouvelle demande d'étude soit adressée au service dentaire.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN