Séance d'ostéopathie enceinte

Bonjour, avec MGEN initiale , est ce que les séance d'ostéopathie me sont remboursées lors de ma grossesse? Je suis à plus de 6 mois.

Pocottin

Réponses

Bonjour Pocottin,

Votre offre Initiale prévoit un forfait "Se soigner autrement" de 80€ par année civile.

Il peut servir pour l’ostéopathie, les consultations de diététiciens, les actes médicaux d'acupuncture, l’homéopathie et la chiropraxie.

Le remboursement est limité à 40€ par séance, vous avez donc le droit à deux séances prises en charge.

Cette limite ne s'applique pas à l'homéopathie.

Pour obtenir votre remboursement, je vous invite à envoyer votre facture acquittée sur laquelle le numéro ADELI du praticien apparait.

Elle peut être envoyée via votre espace personnel dans l'onglet "Demande de remboursement".

Zoé, Expert MGEN