Informations pour un système d’alarme

Bonjour,
Auriez vous des informations à me communiquer à propos d’un système d’alarme en cas de chute pour équiper mon appartement?
Merci d’avance
Cordialement
Jacqueline

Jacqueline42

Réponses

Bonjour Jacqueline,

Le service de téléassistance est proposé par MGEN en partenariat avec SeniorAdom qui fait partie du Groupe Vyv et dont l’offre inclut des nouvelles technologies approuvées pour répondre aux besoins des bénéficiaires et des aidants.

Tout adhérent MGEN (sécurité sociale et/ou mutuelle) demeurant en France métropolitaine (Hors DROM) peut bénéficier de l’offre de téléassistance :pour lui, pour un proche, pour un aidant.

Je vous invite à contacter le service client de SeniorAdom au 09.80.80.46.38 pour qu’il puisse étudier la faisabilité d’un abonnement.

La faisabilité du transfert dépendra des équipements et de l’aménagement du logement en question.

Aurélie, Expert MGEN