Cette question a été résolue

Remboursement vaccin grippe ?

Bonjour,
Mon médecin m'a prescrit le vaccin contre la grippe. Ne faisant pas partie des personnes ayant droit à la gratuité, je l'ai donc payé. Y a t'il une prise en charge de la MGEN ?
Ma couverture santé : MGEN référence retraité et j'ai 62 ans.
Cordialement,
AJ

Alain

Bonjour Alain,

Avec votre offre MGEN Santé Prévoyance Référence, vous disposez d'un forfait "Prévention" de 75€/an.

Il peut être utilisé pour :

  • La contraception/tests de grossesse,
  • Tous les vaccins prescrits non remboursés (notamment contre la grippe),
  • L'ostéodensitométrie et le bilan psychomotricité (uniquement sur MGEN Intégrale).

Pour obtenir votre remboursement, je vous invite à envoyer votre facture nominative acquittée et votre prescription médicale.

Vous pouvez l'envoyer via votre espace personnel ou par courrier à votre Section Départementale.

Zoé, Expert MGEN