Remboursement lentilles commandées sur optic2000.com

Bonjour,
Si je commande mes lentilles sur le site optic2000.com, puis je être remboursée via mon forfait lentilles ?
Merci.

Jen

Réponses

Bonjour Jen,

Dans l'attente de l'évolution de la réglementation le remboursement est possible pour les sites qui répondent aux critères de labellisation.
Pour cela, il faut que les 4 critères soient réunis :

  • présence d'une prescription médicale
  • existence d'un numéro de professionnel de santé (sur le site et/ou facture acquitée)
  • facturation sur une feuille de soins originale (livrée avec les lentilles)
  • Inscription du produit ou prestation sur la LPP

Aurélie, Expert MGEN