Cette question a été résolue

Demande de renseignement sur pension

Bonjour
Je suis pensionné de l'Education nationale depuis le 7 septembre 2021. Quelles démarches faut-il engager auprès de la MGEN ?
Merci

Bernard

Bonjour,

Je vous conseille de consulter le lien suivant, une réponse a été apportée :

https://mgenetvous.mgen.fr/questions/1562593-depart-retraite

D'autre part, je vous invite à transmettre les documents via la messagerie de votre espace personnel ou par voie postale à l'attention de votre section départementale.

Zoé, Expert MGEN