examen sommeil

J'ai une ordonnance de mon cardiologue pour une polysomnographie. Le médecin qu'on m'a indiqué prend 430€ pour cet examen. Pourrais-je savoir à quelle somme de remboursement puis-je m'attendre de la part de la MGEN. Merci pour ce renseignement.

Eugénie

Réponses

Bonjour Eugénie,

Je vous invite à consulter la réponse apportée en cliquant sur le lien suivant :

https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2124819-remboursement-polysomnographie

Vous pouvez nous contacter pour faire un point sur vos garanties :

Zoé, Expert MGEN