Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Dans la rubrique ci-dessus, vous répondez à un adhérent qu'en octobre les formulaires commencent à être envoyés et qu'ils seront dans notre dossier "mes démarches"é fin octobre. A ce jour 10/11/2021, rien dans ce dossier.
Je suis âgé de 71 ans et personne à risque.
Pouvez-vous me tenir informé ?
Merci.
Réponses
Bonjour,
Suite à une difficulté informatique, les bons de prise en charge du vaccin antigrippal n'étaient temporairement pas disponibles sur l'espace personnel.
A ce jour, l'anomalie est résolue.
Je vous invite à cliquer sur le lien pour vous authentifier https://www.mgen.fr/login-adherent/.
Une fois connecté, rendez-vous dans l'onglet "Attestations & démarches" puis dans la carte "Mes bons de prise en charge".
Attention, le téléchargement n'est possible qu'une fois. Je vous conseille de bien enregistrer le fichier dans votre ordinateur.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément causé.
Si vous souhaitez obtenir un duplicata par voie postale, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous contacter :
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien