Cette question a été résolue

Maintien de la MGEN suite à démission considérée comme légitime par Pôle Emploi

Bonjour,

Ma démission de l'Education Nationale est effective le 15/11/2021 alors que je venais de débuter au 1/09/2021. Selon ma conseillère Pôle Emploi, je vais bénéficier de l'allocation chômage car je démissionne de ce nouveau travail avant 65 jours (Pôle Emploi estime que j'ai un motif légitime de démissionner). Du coup, pouvez-vous me confirmer que je peux rester à la MGEN pendant que je suis à la recherche d'un emploi.
Dans ce cas, quelle est la procédure à suivre vis-à-vis de la MGEN s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Gilles

gil1335

Bonjour gil1335
Tant que vous n'exercez pas d'activité professionnelle, vous resterez géré en sécurité sociale MGEN et en mutuelle.
Je vous invite à nous envoyer votre arrêté de démission.
En cas de changement de situation, n'oubliez-pas de nous le signaler.
Je vous recommande de nous contacter directement pour faire un point sur votre dossier.
Vous pouvez nous joindre :

Anthony, Expert MGEN