Vaccination 3eme dose non enregistrée

J ai reçu la 3ème dose du vaccin Pfizer le 21 septembre à Coulommiers. Aucun enregistrement aucun qwercode ne le mentionné. Mon pass sanitaire ne sera bientôt plus à jour. Que dois je faire. Merci

Mimi

Réponses

Bonjour Mimi,

Je vous invite à contacter directement le dispositif d'assistance téléphonique gratuit au 0 800 08 71 48.
Ils sont joignables 7jours/7 et pourront vous accompagner pour bien valider la prolongation de votre pass sanitaire suite à votre troisième injection.

Marie-Sophie, Expert MGEN