Cette question a été résolue

remboursement mensuel

Bonjour l'état annonce les 15e de remboursement mensuel
Quelle est la démarche à effectuer pour y bénéficier?
Jai lu que c'était sur ColibriS, comment y accède t on?
Merci

Sophie

Bonjour Sophie,

À partir du 1er janvier 2022, une participation employeur de 15€ brut par mois sera versée à tous les agents de la Fonction publique d’État ayant souscrit une complémentaire santé solidaire et responsable.

Pour bénéficier de cette aide, vous devez justifier d'une adhésion à une complémentaire santé avec mention "solidaire et responsable".

Une attestation de couverture complémentaire santé vous a été récemment adressée par courrier, si vous êtes éligible au dispositif.
Vous pouvez également la télécharger via votre Espace personnel sur mgen.fr et/sur votre application mobile, rubrique Attestations & démarches / Attestation PSC.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur notre site ici : https://www.mgen.fr/protection-sociale-complementaire-fon...

Aurélie, Expert MGEN