Délai remboursement séances psychologue

Je viens de recevoir le justificatif de plusieurs séances de prise en charge par une psychologue, datant de la fin d'année 2020. Suis-je toujours dans les délais pour obtenir le remboursement d'une partie de ces séances ?

Comerio77

Réponses

Bonjour Comerio77.

Oui, il est encore temps de demander le remboursement de vos soins.

Le délai de forclusion mutuelle est le même qu'en sécurité sociale, soit 2 ans à compter de la date des soins.

Vous pouvez nous transmettre votre facture détaillée, nominative et acquittée, via votre espace personnel, rubrique "Demander un remboursement".

Si besoin, vous pouvez également nous joindre :

Zoé, Expert MGEN